Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-10T11:42:04+01:00

Bienvenue

Publié par
Bienvenue

Connaissance de soi

Approches non-duelles

Présentation des activités de « La Souvenance »

Divers ateliers seront prochainement à votre disposition pour explorer une perspective non-duelle de votre vie, dimension universelle et unitive de votre être.

Ces ateliers, méditation et activités d’approches corporelles s’adressent à tous ceux qui mènent une quête sur le sens de leur vie, et qui s’interrogent sur la nature véritable de leur être.

Ils y trouveront des outils, comme la méditation, la relaxation, le massage ou les entretiens personnalisés au sujet des enfants et de la connaissance de soi, qui invitent tous à pointer vers cet espace libre et heureux qui précède à la posture égotique, source des situations conflictuelles dans l'existence.

Explorer nos croyances, notre corps, nos émotions, notre quotidien ordinaire, est un travail de conscience qui invite le retournement d’attention depuis « ce qui est vu » vers « cela qui voit ».

L’identification habituelle que nous entretenons avec les projections diverses du mental empêchent cette réalisation fondamentale de notre véritable identité, libre du mental.

Lorsque la conscience se souvient de ce qu’elle n’est pas, comme un retroussement sur elle-même, c’est la grande souvenance…

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Cela promet d'être intéressant!
Répondre
A
Merci ! :-)
L
Délicieux espace où entrer en" Souvenance "<br /> Merci !
Répondre
A
Merci Lise !
F
Merci Anne-Gaëlle. c'est une joie pour moi de voir se déployer ces activités a partir de ton coeur. Je t'aime!
Répondre
A
Merci Fabienne, venant de toi, ça me touche vraiment fort, merci mille fois...je t'aime aussi tu sais <3
M
Super cool, ton nouveau blog !
Répondre
A
Oui après coup j'avais deviné
M
Qui est-ce ? Je vais demander à mes chèvres !
A
hé merci ! ( qui est-ce?)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog